Cette année, le festival Georges Brassens de Vaison-la-Romaine aura l’honneur et le plaisir d’accueillir Pierre Perret lors de deux concerts : c’est une première dans l’histoire du festival, une deuxième date a dû être programmée afin de satisfaire les nombreuses demandes de réservation.
Voici les propos de Georges Boulard, président du Festival de Vaison :
« Chaque matin, sur les marchés je chante, plutôt mal, je vous le concède, La Montagne de Jean Ferrat, Le grand café de Charles Trenet, La Javanaise de Serge Gainsbourg, beaucoup de chansons de Georges Brassens et souvent Lily ou Le tord boyaux de Pierre Perret qui lui est bien vivant, puisqu’il séjournera cette année en compagnie de son épouse Rebecca, trois jours à Vaison-la-Romaine pour y donner, accompagné de ses 5 musiciens et de ses 4 techniciens deux récitals.
Celui du 30 avril affichant complet après seulement 15 jours de location, nous avons dû lui demander de nous accorder une seconde date.
Ce sera le DIMANCHE 1 MAI à 16 h 30.
C’est la première fois dans l’histoire du festival qu’un tel raz de marée se produit.
Pierre Perret succédera sur la scène de l’Espace Culturel de Vaison-la-Romaine aux grands noms de la Chanson Française.
Rappelez-vous: Yves Duteil, Georges Moustaki, Maxime Le Forestier, Georges Chelon, Henri Tachan, Pierre Louki, Marie-Paule Belle, Anne Sylvestre, Isabelle Aubret, Allain Leprest, Charles Dumont, Alice Dona »
[Georges Boulard – Les amis de Georges Brassens]