Les bons voeux de Pierre Perret

Partager l'article

N’éloignez jamais vos oreilles d’une bonne chanson… ça tient les c… éloignés! Douces fêtes. Tous mes voeux à la coque !

C’est avec son langage imagé que Pierre Perret a décidé de nous envoyer ses voeux, mais pas seulement, voyez les nouveautés et les cadeaux qui arrivent au grand galop sur le site.

  • Commençons par le module “blindtest des saisons
    Là, les plus futés pourront se révéler dans un tourbillon de chansons extraites de l’Intégrale de Pierre Perret (plus de 400 bijoux). Ils seront récompensés par la possibilité de télécharger gratuitement une recette dont seul ce chef toqué a le secret.

    Écoutez les extraits, découvrez le titre des chansons et repartez avec une recette de cuisine !

    La navigation  joue sur les saisons et permet d’en changer (la météo locale est affichée).

    Lorsque vous aurez terminé le premier défi, à vous de choisir une autre saison, n’oubliez pas de partager votre brillant résultat sur Facebook afin de recruter d’autres Perretophiles doués !
    Si la compétition vous titille, cliquez sur le bouton “Meilleurs scores” afin de voir tous les résultats. Qui arrivera à battre Kinoa et DOMI37 les plus futés des futés à ce jour ?!

  • blindtest_pierre_perret

  • Ensuite, une mise à jour de l’ application iPhone “Le parler des métiers” avec ajout d’une cinquantaine de définitions et quelques fonctionnalités supplémentaires : partage des définitions sur Facebook, SMS, mail ainsi que la navigation par flèche dans une définition, ce qui permet le passage facile de l’une à l’autre.
  • En ce qui concerne la version mobile du site de Pierre Perret, tout est désormais fonctionnel pour l’ensemble des smartphones avec une navigation simplifiée et un contenu réajusté.
  • Pierre Perret a pensé également aux possesseurs de tablettes : une application iPad sortira en début d’année à propos des recettes du livre “Tous toqués”.

Avouez que Pierre Perret s’est transformé en Père Noël cette année, à moins que ce soit Rebecca, sa douce Mère Noël qui ait rempli discrètement la hotte ?!

Retour en haut