
Un des plus beaux trophées de Pierre Perret !
Pour notre plus grand bonheur, le planing de Pierre Perret n’a rien à voir avec celui d’un retraité !
Heureusement, son ange gardien, Rebecca, alias Madame Perret, lui réserve des plages de détente entre les galas, les périodes d’écriture, les interviews… etc.
C’est en toute simplicité que Pierre Perret a ouvert les portes de son refuge irlandais où la pêche est un de ses loisirs préférés.
Ces étendues sauvages l’inspirent, vous l’entendrez raconter l’anecdote à propos de sa chanson Parfois !
Comme lorsqu’il écrit, ce pêcheur de longue date ne fait pas les choses à moitié : ses exploits de pêche figurent désormais au tableau des records de la région.
Il est aussi fier des ces trophées que de ses disques d’or !
Le premier reportage a été diffusé le 27 juillet 2012 sur Eté VIP – RTBF, le second, le 7 septembre 2012 sur 100% Mag – M6.
Cavaliere gino
Super Pierre de répondre à la plupart des gens. J’espère un jour vous rencontrer car suite à l’annulation de votre concert à Bruxelles nous n’avons pas pu vous voir. Dommage. Amitiés à vous GC.
08 février 2017 à 01 h 37 min
Alain L.
Bonjour monsieur Perret ! Nous étions à Rounstone mercredi dernier (12 août) et votre ami le fripier, qui vend des tas de trucs pas chers, dont votre livre « La cuisine de ma femme » nous a appris que vous viviez là. C’était une bonne surprise. Quel beau pays, n’est-ce pas? Vous devez y couler des jours super.
14 août 2015 à 16 h 36 min
Camille
Cher M. Perret,
Je découvre avec plaisir votre passion pour l’Irlande. Moi-même, je m’y suis installée récemment et j’avoue avoir été charmée par ses paysages.
Il y a quelques semaines, je vous ai croisé à l’aéroport de Dublin. Alors que j’attendais le taxi, je me suis surprise à fredonner vos chansons. Les années passent et vos oeuvres font indéniablement partie du patrimoine musicale français. Merci!
11 août 2014 à 11 h 53 min
Lanore Hélène
Bonjour Pierre,
Depuis toute petite, je rêve des paysages sauvages d’Irlande, des élevages de Connémaras (j’en ai un, il s’appelle Io!).
Je pars en Irlande cet été avec mes garçons, enfin, à 50 ans, il était temps.
J’aurai une pensée pour vous, notre chanteur au grand coeur et au verbe drôle et affuté.
L’Irlande vous va si bien!
Amitiés
Hélène
17 mai 2014 à 12 h 07 min
Catherine MALHERBE
Bonjour M. Perret,
Je viens de regarder avec plaisir votre vivement dimanche. J’ai une grande admiration pour tout ce que vous faites et j’ai également la même passion que vous pour l’Irlande. Pour fêter nos 35 ans de mariage, nous repartons le 25 avril prochain pour un nouveau séjour de deux semaines chez nos cousins les Irlandais (et oui nous somme bretons !!!) et nous nous en réjouissons à l’avance. Nous penserons à vous quand nous irons nous balader du côté de Clifden et Ballyconneely. Ce sera notre 3ème séjour et j’espère que ce ne sera pas le dernier car pour nous c’est un petit paradis. Bon anniversaire M. PERRET. Amicalement. Catherine.
13 avril 2014 à 14 h 55 min
l'ami Pierrot
Quelle bonne idée, un anniversaire irlandais ! J’adore les Bretons, bon séjour Catherine, et belles balades dans ce petit paradis. Je vous embrasse tous les deux.
13 avril 2014 à 19 h 25 min
REYNAUD THIERRY
Bonsoir Mr Perret,
Je viens de discuter un bon moment avec Nicolas de la Smokehouse car je viens depuis 22 ans pêcher en Irlande sur le Shannon. Nicolas me disait qu il y avait de jolies pêches de brèmes à effectuer vers Roundstone ? Avez vous déjà pêché en ces lieux avec Claude ? Si oui, pouvez vous m’indiquer où ils se trouvent ?
D’avance merci.
13 janvier 2014 à 16 h 15 min
l'ami Pierrot
Là Thierry, je ne peux pas vous aider, on a tous son jardin secret !! Continuez de pêcher, et qui sait, peut-être nous croiserons-nous au détour d’une berge ? A bientôt, ami pêcheur d’Irlande !
14 janvier 2014 à 16 h 44 min
Magnant
Bonjour Mr PERRET Pierre
Je voudrais vous faire part de mon souhait, mon frère va avoir 50 Ans au mois d’Avril 2014, passionné de pêche en mer, rivières, je voudrais lui faire un super cadeau d’anniversaire voici ma pensée.
Je voudrais lui offrir 8 jours de pêche avec vous, je paierai l’hébergement, les repas, le logement, les déplacements etc…. C’est un garçon sympas respectueux de la nature, bon vivant se serait un super cadeau. Dans l’attente de votre suggestion, je vous remercie pour ce que vous apportez humainement.
Cordialement Cécile
15 décembre 2013 à 16 h 18 min
l'ami Pierrot
Bonjour Cécile, vous êtes mignonne mais la pêche est « mon refuge », ma bouffée d’oxygène. Joyeux anniversaire au frangin !!
18 décembre 2013 à 15 h 16 min
Thierry
Bonsoir et merci M. Pierre pour les deux beaux reportages (celui de Seasons et l’autre avec Alessandra Sublet) où une large part est consacrée à la pêche.
Je partage avec vous deux passions, celle de la musique (organiste et saxophoniste) et celle de la pêche à la mouche.
J’ai lu avec intérêt votre livre « Les poissons et moi » et j’ai particulièrement aimé le chapitre avec Mickael Gordon à Oughterard, où le gros saumon vient se reposer sur une pierre …
Je projette depuis longtemps de venir une semaine avec mon fils pour pêcher la truite et le saumon en Irlande, quel est le meilleur endroit où aller pour débuter ? Y a t’il un moyen de contacter votre ami Claude pour des renseignements ?
Bien cordialement,
Thierry
08 décembre 2013 à 19 h 11 min
l'ami Pierrot
Bravo pour vos belles passions Thierry, et faites confiance à votre instinct, il vous guidera aux meilleurs endroits ! Merci pour votre commentaire.
18 décembre 2013 à 15 h 35 min
christian sanchez
Bonsoir Pierre, quelle bouffée d’air frais que cette émission avec Alexandra Sublet. Je te souhaite, Pierrot, plein de bonnes choses, et que ton album rencontre le succès mérité (faut bien pouvoir acheter les mouches de ton pote!) J’ai toujours en tête le film « les patates » qui date une peu ! Aurions-nous le privilège de te voir a nouveau sur grand écran ? On t’aime Pierrot !
07 décembre 2013 à 19 h 07 min
l'ami Pierrot
Oui, ce sont des mouches de pros !!
1969 pour les Patates, quelle mémoire ! Rien au programme pour le moment question grand écran, je cours déjà assez au quotidien !! A bientôt, merci pour votre commentaire.
08 décembre 2013 à 14 h 49 min
TREVISAN Eric
Bonsoir Pierre,
J’ai été enchanté de vous voir dans ce petit coin de paradis ce soir avec Alexandra Sublet. Après Thalassa. Vous ré-entendre chanter est un vrai bonheur et me rappelle des bons souvenirs d’école où l’on apprenait certaines chansons de votre répertoire.
J’ai été à deux reprises en Irlande et plus précisément dans le Connemara. La dernière fois j’ai été dormir 10 nuits au Sharamore B&B proche de Clifden, peut être connaissez-vous Sue et John qui sont de grands passionnés de pêche. J’ai pu reconnaître certains coins comme la route R341 ou N59 avec les Twelves Bens en arrière plan. Bien sûr, comment oublier la fameuse Sky Road !
Il me tarde de retourner faire un séjour (peut être l’année prochaine) et qui sait peut-être vous croiser sur les routes, revoir Roundstone, visiter la boutique de David et manger les excellentes huitres du O’Dowds. A bientôt peut être.
Eric
01 décembre 2013 à 23 h 19 min
l'ami Pierrot
Entre Irlandais d’adoption, on se comprend pas vrai Eric ?! Bien content d’avoir éveillé vos bons souvenirs. A bientôt.
02 décembre 2013 à 17 h 57 min
Aline
Bonjour Pierre ! J’ai été enchantée de vous suivre en Irlande dans le reportage de Thalassa ce 1er novembre. Mon compagnon Gilles est pêcheur à la mouche et je lui ai offert pour son anniversaire de 2008 une journée de pêche sur le lac Corrib. Il a beaucoup aimé ce séjour même s’il n’a pas pêché de saumon mais une très grosse truite. Fascinés par la beauté des paysages du Connemara nous y sommes retournés en 2010. Nous partageons votre opinion sur l’ authenticité des Irlandais et sur leur sympathie. A propos, il nous a semblé reconnaître le guide de pêche qui vous accompagne lors de l’émission. Ne s’agit-il pas de Kevin Molloy ? Merci pour le bonheur que vous nous apportez à travers vos chansons et votre joie de vivre. Aline
03 novembre 2013 à 20 h 45 min
l'ami Pierrot
Merci chère Aline de ce gentil commentaire. Mais oui, c’est de Kevin Molloy qu’il s’agissait. Bon vent à Gilles et bons baisers.
27 novembre 2013 à 09 h 56 min
daniel
Bonjour Pierre,
Comme vous j’ai la passion de la pêche et de l’Irlande (je suis marié à une Irlandaise). Nous y allons le plus souvent possible, mon épouse pour voir sa famille et moi pour la pêche.
On est un peu plus haut vers Ballina.
Merci de parler si bien de ce Pays et des Irlandais et surtout de la pêche.
Bravo Monsieur Perret
Jean Francois
30 octobre 2013 à 15 h 14 min
l'ami Pierrot
Merci tout grand de ton commentaire Jean-François. Ne sortez pas tous les saumons de la Ballina !
27 novembre 2013 à 10 h 47 min
BENET
Bonjour Pierre,
Je rentre d’Irlande où nous avons effectué un circuit guidé tout autour de l’Irlande. Nous sommes passé pas loin de chez vous. Avec beaucoup d’émotion notre guide nous a parlé de vous. Je suis abonné à Seasons. Ayant récemment visionné votre film sur votre pêche en Irlande, j’ai raconté aux autres vacanciers votre pêche irlandaise votre éthique halieutique.
Au retour, nous avons eu le bonheur de vous croiser à l’aéroport de Dublin. Vous étiez devant un panneau d’affichage le même que celui que j’étais en train de consulter. Je voulais vous saluer mais je n’ai pas osé faire le pas. Du coup, vous avez illuminé notre séjour par votre présence.
Merci!
Bien amicalement,
Richard
02 août 2013 à 19 h 22 min
l'ami Pierrot
Il faudra être moins timide la prochaine fois, Richard ! Cela m’aurait fait plaisir de vous serrer la pince, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des motivés comme vous. A une prochaine en Irlande ou ailleurs. Merci pour votre témoignage.
21 août 2013 à 12 h 31 min
Arnaud
Bonjour Pierre,
Je suis trés ému d’être arrivé par hasard à vous voir sur ce site montrant votre jardin Irlandais…
Je m’envole pour le Conemara Samedi, avec mon père pour partager quelques moments forts autour de parties de pêches trop longtemps mises de côté. Nous ne parlerons pas beaucoup sans doute, tous les deux, mais au bord de l’eau c’est un autre discours qui se tiendra, celui du coeur, du lien, de la transmission, de la vraie Vie.
Nous n’avons aucun point de chute, c’est la première fois que nous partons en Irlande, en fait je réalise son rêve et donc une partie du mien. Peut-être qu’au hasard d’une rivière ou d’un lac nous y croiserons nous?
En tout cas merci, de nous avoir offert tant de Vie et de Soleil dans vos chansons mais aussi d’être un Homme dans sa Simplicité, sa Gentillesse et qui sait rester lui même dans son temps. Vous êtes un exemple, Monsieur.
Arnaud L
09 mai 2013 à 11 h 36 min
l'ami Pierrot
Votre commentaire est très touchant Arnaud. J’espère que votre père et vous aurez pu profiter au maximum de ce moment privilégié. Je ne vous ai pas croisé, mais j’espère que vous aurez croisé les saumon !
07 juin 2013 à 18 h 33 min
Nicolas
Je suis ne train de lire les poissons et moi. Un beau livre qui décrit très bien l’état d’esprit des pêcheurs que nous sommes et de la passion qui nous anime 🙂
11 avril 2013 à 08 h 57 min
Prost Cath et Bernard
Chapeau bas devant une « juste belle personne » tel que vous, un poète chanteur avec un cœur aux couleurs de l’Irlande !
Comme vous, cette belle île d’Émeraude est notre oasis d’inspiration et de bien-être…
« Comme cette hirondelle en plein ciel » Merci Pierre « d’écrire de plus belle » !
27 février 2013 à 07 h 04 min
Pierrot vagabond céleste du Quebec
Bonjour Monsieur Perret
On vous admire beaucoup ici au Québec, pour Noël je vous offre donc une de mes chansons
Joyeux Noel:)))))
http://www.demers.qc.ca
chansons de Pierrot
paroles et musique
la chanson du camionneur
(entrevue radio de radio-canada)
LA CHANSON DU CAMIONNEUR
COUPLET 1
j’suis su l’camion 60 heures par semaine
j’t’aime
des fois j’triche un peu
j’fais des heures pour nous deux
on dormira plus tard
quand on s’ra des beaux vieux
moi je vis juste pour toé
j’ai hâte à fin de semaine
j’t’aime
de cogner du marteau
quand tu fais du gâteau
t’es si belle au fourneau
mais j’veux mieux pour ma reine
REFRAIN
suffit qu’tu m’dises
que tu veux changer la cuisine
enlever l’comptoir à melamine
pour que la route
entre La Tuque et Trois-Rivières
soit la plus belle de l’univers
COUPLET 2
j’dors dans l’camion
4 nuits par semaine
j’t’aime
3 heures du matin
réveille par la fiam
mon p’tit lit dans cabine
est ben trop grand pour rien
j’ai des idées
pour la salle à manger
j’t’aime
j’ai ben hâte d’en jaser
autour d’un bon café
j’ai acheté les néons
ceux qu’tu m’avais d’mandés
COUPLET 3
j’suis sul’camion
quand la neige a d’la peine
j’t’aime
quand le vent trop jaloux
la garoche entre mes roues
j’ai autour du c.b.
un vieux chapelet jauni
tu m’l’as donné
en pleurant comme une folle
j’t’aime
parce que t’es ben croyante
pis t’as peur quand y vente
à soir ton camionneur
rentrera plus d’bonne heure
REFRAIN FINAL
suffit qu’tu m’dses
qu’cest ben plus beau dans ta cuisine
parce que mes bras en melamine
te lèvent dans airs
entre La Tuque et Trois Rivières
toi la plus belle de l’univers
suffit qu’tu m’dises
qu’c’est ben plus beau dans ta cuisine
parce que mes bras en mélamine
te lèvent dans airs
loin de la Tuque et Trois Rivières
toi la reine de mes je t’aime
toi la reine de mes je t’aime
Pierrot
vagabond celeste
Pierrot est l’auteur de l’Île de l’éternité de l’instant présent et des Chansons de Pierrot. Il fut cofondateur de la boîte à chanson Aux deux Pierrots. Il fut aussi l’un des tous premiers chansonniers du Saint-Vincent, dans le Vieux-Montréal. Pierre Rochette, poète, chansonnier et compositeur, est présentement sur la route, quelque part avec sa guitare, entre ici et ailleurs
—–
Sujet : Simon Gauthier et son spectacle le vagabond céleste
et si je vous présentais
un grand rêveur du Québec
qui raconte mon histoire de vagabond-poète
dans un spectacle que vous aurez l’occasion
de voir en Europe, Monsieur Perret:)))
SIMON GAUTHIER
CONTEUR INTERNATIONAL
ET SON NOUVEAU SPECTACLE
CRÉÉ EN IERE À TADOUSSAC
ET QUI SERA PRÉSENTÉ AU QUÉBEC
EN EUROPE
ET SURTOUT EN AMERIQUE FRANÇAISE
EN 2012-2013
EN VOICI LA CRITIQUE
DANS LE JOURNAL LE REFLET
DE TADOUSSAC 22 AOUT 2012
DÉDÉTORIAL
LE VAGABOND CELESTE DE SIMON GAUTHIER
Bien fatigué, j’y suis allé avec la peur de m’endormir.
Finalement je voulais que ce récit ne puisse finir afin de ne pouvoir partir pour continuer mes rêves.
Quelle prestation! C’est l’histoire inspirée d’un personnage qui est passé par Tadoussac et que plusieurs ont eu la chance de côtoyer. Dans un premier temps il a séjourné trois semaines
à l’eau Berge puis il est revenu pour repartir sur la route de ses rêves. C’était un petit «grand homme» à chapeau, barbe blanche et guitare en bandoulière qui composait des chansons sur les gens rêveurs essayant de réaliser leurs rêves. Plusieurs
personnages de Tadoussac ont noirci son cahier.
Son Histoire remonte à plusieurs années alors qu’il était bien
installé dans le nord de Mtl plus précisément à Val David. Là-bas, il avait tout pour être heureux, maison, femme, famille et argent…
Un matin il s’est levé pour annoncer autour de lui qu’il laissait tout et partait sans le sous, vivre ses rêves. On a cru à un coup de déprime, on a tenté de le retenir mais devant ses arguments on a fini par le comprendre et lui souhaiter bonne chance dans son rêve. Pendant 5 ans il a fait les quatre coins du Québec sans rien demander à personne. Les hasards de la vie le guidaient au quotidien. Il attendait qu’on lui offre une «raye» pour avancer, sinon il marchait inlassablement.
Jamais il a demandé à manger ou coucher, c’était quand on l’invitait!
Simon Gauthier l’a rencontré par le biais de Richard Fontaine qui lui aussi à sa façon, vagabondait ici et là avec ses pinceaux comme compagnons de route.
Depuis, selon Simon ce «Vagabond Céleste» a balancé sa guitare à la rue pour s’installer dans une petite chambre dénudée près de l’Oratoire St Joseph, et il parcours les bibliothèques. A date il a à son actif une maîtrise et plusieurs doctorats en poche sur le rêve.
Son nom est Pierrot (mais lequel?) Un monument existe encore en son honneur, rue St-Paul dans le bas le la ville de Mtl.
Fondateur des Deux Pierrots dans le vieux, cette boite mythique des plus fréquentée encore, est le seul endroit qui ait survécu aux Boites à Chansons qui nous ont donné nos grands: Claude Léveillé, Vigneault, René Claude, Claude Gauthier, Raymond Lévesque, etc
Si Pierrot en quittant, gloire, succès et argent pour vivre ses rêves est un message d’espoir, un baume sur le mal de vivre qui nous guette, Simon Gauthier par son spectacle nous a fait découvrir quelqu’un de chez nous porteur de bonheur. Simon offre à quiconque veut découvrir plus intimement
ce personnage, de venir dans vos maisons, vos salons, vos verrières vous présenter cet être lumineux.Est-ce le présage que notre conteur national se prépare à parcourir les routes du monde avec dans son pack sac?
Pierrot le Vagabond Céleste disposé à vous faire du bien à l?âme et vous brasser les idées?
PierrotLE VAGABOND CÉLESTE
http://WWW.SIMON GAUTHIER.COM
http://www.demers.qc.ca
chansons de pierrot
l’ile de l’éternité de l’instant présent
http://www.reveursequitables.com
http://www.enracontantpierrot.blogspot.com
Dans le cadre de l?évènement LES ARTS DU RÉCIT mardi
2 avril , 20 h 00 le 19 mars 2013
Maison de la culture de Côte-des-Neiges Présenté dans le cadre de la série Les arts du récit
Pierrot rêve de tout changer; il troque sa maison contre une paire de bottes, pour aller plus loin dans sa vie ! Depuis, il parcourt le Québec. Le rencontrer, c’est recevoir un grand souffle de poésie qui nous étreint, comme des bras chauds venus nous réconforter durant une nuit d’hiver sans abri ! Un récit émouvant, porteur d’avenir
21 décembre 2012 à 16 h 36 min
Jean-Bernard Chenaux
Bonjour M. Perret cela fait 30 ans que je pêche en Irlande. Je ne sais pas si je suis aussi fou du saumon que vous, mais pas loin je pense. Je suis en Irlande pour pêcher les saumons de printemps du 20 avril au 20 mai 2013 et fin juin à fin août. Nous sommes mon épouse et moi schareholders du meilleur coin pour le saumon (bien sûr !!!) il s’agit de la Ballisodare river. Pour un vacciné comme vous pour la pêche et si vous me laissez un moyen de vous contacter, il me semble nécessaire de vous faire découvrir ce coin extraordinaire. J’ai 60 ans, pas chiant, j’aime la bonne bouffe et le bon vin et la tranquillité est notre critère de vie. Si vous voulez avoir des saumons plein les bottes c’est le bon endroit.
Cette année plus de 15.000 saumons ont remonté la rivière, sans compter ceux qui échappent au comptage, la particularité de cet endroit est la convivialité qu’il y a entre les pêcheurs qui sont à 98% des locaux fous de pêche. Nous avons aussi une maison au bord de la mer ou le cas échéant, je me risquerais à vous cuisiner une bonne bouffe élégamment arrosée.
Votre ami Claude est bien sûr aussi bienvenu il me semble être un redoutable moucheur, un peu poissard dans le film mais c’est le jeu non ?
Mon invitation a pour seule ambition de serrer la main d’un homme avec qui j’ai visiblement beaucoup de point commun.
Alors si ça vous branche la balle est dans votre camp ! JB
28 octobre 2012 à 09 h 28 min
Polvé catherine
Bonjour Mr Perret.
Mon compagnon va également en Irlande avec son beau-frère, (il vous a parlé à l’aéroport) ils pêchent tous les deux le brochet, ils sont passionnés, ils remettent les brochets à l’eau, mais il est normal aussi de pêcher pour manger il me semble et là, je m’adresse à Mr Carbonneaux… ce qu’il y a de cruel, c’est de tuer pour le plaisir de tuer et là, ce n’est absolument pas le cas, ni dans le cas de mon compagnon, ni dans celui de Pierre Perret…. la liberté des poissons d’Irlande n’est pas en jeu, seule la loi de la nature décide….Pierre est un grand gourmet et cuisinier…. apprécier les poissons d’Irlande et la pêche relève d’une preuve d’un grand connaisseur et admirateur de la nature…
Continuez à vous « régaler les yeux et les papilles » Pierre, les saumons et les brochets d’Irlande ne vous en voudront pas de faire le voyage rien que pour eux, leur destin vous attend. Je vis à Castelsarrasin, mon site sur les violences conjugales a fort bien accueilli votre chanson concernant ce sujet douloureux, merci à vous, je vous embrasse, Catherine.
16 octobre 2012 à 02 h 26 min
Bertrand Carbonneaux
Tuer des poissons est votre loisir favori ? Voyons, Pierre, vous avez chanté « Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, regardez-les s’envoler, c’est beau… » Pourquoi ne pas laisser les poissons vivre leur vie ?
15 octobre 2012 à 09 h 00 min
vachot mireille
Vous, toujours le meilleur, surtout ne changez pas, vous avez toujours de très belles chansons. Chapeau bas monsieur Pierre Perret !
11 octobre 2012 à 20 h 31 min
bouteilloux
Pierre tu es une personne adorable merci pour toutes les chansons, surtout « Plein la la poire » !
05 octobre 2012 à 16 h 39 min
cadix
Tu seras toujours un infatiguable vagabond de la poésie et un des hommes les plus humbles. Pour toutes ces raisons et bien d’ autres, tu auras toujours mon plus grand respect et mon admiration pour ce que tu fais. Continue à nous chanter tes poèmes sur les dérives de certaines personnes qui ont encore dans leur vocabulaire les mots « couleurs et racisme ». Merci Pierre pour une telle sincérité.
05 octobre 2012 à 12 h 19 min
touderte
Merci monsieur Pierre Perret, poète infatigable je vous aime pour votre intégrité et le bonheur que vous donnez aux autres, continuez à traverser les générations, de cette poésie là, tous en avons besoin!
04 octobre 2012 à 09 h 35 min
Philippe Noireaut
Bonjour Pierre…
Je ne sais pas si mon nom vous dit quelque chose, mais au Québec j’avais consacré un tour de chant (avec Clotilde Seille) à vos chansons poétiques ainsi qu’aux plus délurées, en 1990, 91…
Je voulais vous saluer par delà l’espace cybernétique…
Heureux de voir votre bonheur de pêcheur de saumon, de douces mélodies et de mots en tous genres… toujours libre, Pierre, ça fait plaisir à voir… restez ainsi , poète élégant et chanteur populaire, pour notre plus grand plaisir le plus longtemps possible.
Salutations amicales à Rebecca.
Bien cordialement,
Philippe Noireaut
01 octobre 2012 à 01 h 51 min
Françoise Niel Aubin.
Bonjour, mon ami Perrot, ha, le Conemara, « un lever d’zizi au crépuscule et celui du pape qui fait des bulles »….
Bon, et bien tiens, justement, il faut que je vole au secours de ce pauvre bonhomme inspiré par la grâce divine, dit il, et qui est jugé en ce moment, le pauvre homme…
Bon, c’est pas tout ça, mais, n’oublie pas, Pierrot, je te veux à mon bras, pour la première si je remplace Drucker !
30 septembre 2012 à 23 h 02 min
capdepon jacky
Il faut que vous continuiez ce remède la pêche, c’est très bien comme sport, tant physique que cérébral ! Bon courage Pierre on est avec vous pour longtemps encore.
27 septembre 2012 à 14 h 14 min
Alain Braine
Bonjour Pierre et bravo pour cette longue et belle carrière. Mais que penses-tu de la phrase que disait Marcel Pagnol, dans « La gloire de mon père », « se faire photographier avec un poisson, quel manque de dignité! (sans vouloir te vexer, bien sûr!). Du reste, continue à nous faire rire et rêver avec tes refrains aussi tendres que drôle. J’espère au moins avoir le bonheur d’aller te voir un jour en concert. À bientôt peut-être. Amitiés, Alain
27 septembre 2012 à 14 h 12 min
janin
Salut pierre les années passent tu es toujours là pour longtemps suite à des problèmes je ne n’ai plus vos disques que j’aimais tant 54 ans je suis toujours un gros bébé je vous ai vu en en concert pour la seule fois dans une petite commune pas très loin de Lyon un grand moment continue Pierre (tu ou vous je pense que tu t’en contrefous) bravo bonne pêche peut-être un jour au tord boyaux chez Bruno !
Didier
22 septembre 2012 à 15 h 34 min
Anne Chougol
Les poissons irlandais ont-ils conscience d’être pêchés par une célébrité? 🙂
Quel plaisir, Pierre, de vous voir toujours en pleine forme. J’ai tant de bons souvenirs des moments de « promotion » passés avec vous et Rebecca en Belgique . Je suis maintenant partie vers le soleil, j’habite à Chypre. Bien amicalement, Anne.
05 août 2012 à 17 h 41 min