20140413_vd_perret_montage

C’est l’effervescence à Nangis ! Les abords de la nationale qui bordent la propriété du chanteur sont envahis de voitures. Les cabines des deux camions embarquant la technique apparaissent par-delà le mur.

Certains arrivent en hélicoptère, d’autres en voiture, à moto… Exceptionnellement, toute l’équipe de Vivement dimanche s’est déplacée en nombre : il ne s’agit pas du tournage habituel dans les studios Gabriel.

Une fourmilière s’agite autour de Rebecca et Pierre, entourés d’une soixantaine d’invités : cameramen, techniciens, gens du spectacles, amis…

Tous seront régalés grâce aux bons soins de Rebecca qui veille activement sur ce petit monde.

Filou, le boxer fou, tourne en rond dans la prairie tandis que Tina et Pilie aspirent à retrouver le calme olympien des lieux. Les poules, poussins, lapins n’en pensent pas moins… Ils sont à des années-lumière d’imaginer que leur maître fêtera ses 80 balais le 9 juillet prochain , et que, pour l’occasion, il sort un nouveau CD (Drôle de poésie) et prépare son spectacle anniversaire sur la scène de l’Olympia.

Grâce à Vivement dimanche, Michel Drucker a donné au chanteur l’occasion de revenir sur les grands moments de sa carrière.
Tout au long de l’émission, des amis sont venus partager ces deux heures de bonne humeur.

Christian Morin, Laurent Baffie, Laurent Gerra, Georges Blanc, Stéphane De Groodt, Les Ogres de Barback, Honoré Carlesimo et François Morel  se sont succédé auprès de l’artiste, nous faisant découvrir son univers intime.

Revoir Vivement dimanche du 13 avril 2013

Bonus de l’émission

(Bande son : Si tu t’en vas Extrait du nouvel album Drôle de poésie © adèle 2014)